GROS TRADE VBOTTOM HIER , MAIS PAS LA

Hier Lundi apres midi j'ai du m'absenter pour raisons familiales . Pendant ce temps un VBOTTOM sur Gold Future 5mn signalé par mon algo aagVBOTHP a 16h10 s'est terminé avec une (très) grosse PV de +300pts ! voir ci dessus
( exit du stop suiveur a 16h45 , duree du trade 35mn )
Les jours passés j'etais present et il ne s'est pas passé grand chose, comme quoi le trading ca peut etre rageant par moments ... 🤢
Le point positif c'est que ca montre que la strategie VBOTTOM decrite dans le livre de Bernard "Stratégies de marchés" fonctionne bien, surtout en ce moment avec une grosse volatilité sur le Gold . Et puis ca montre aussi que le trading ca demande du temps et de la patience ... 🙂
76 vues

Patazona je viens de t'env un mail avec un exemple de probuilder sur strategie breakout sur double creux. c'est un algo que j'ai dev l'annee derniere mais que je n'utilise pas en trading car resultats backtests insuffisants , mais ca te donnera une idee de la programmation probuilder
Sinon il y la doc de reference sur le langage probuilder sur le site PRT pour les details